fbpx

Que disent les gens sur les voitures neuves VS d’occasion

Que disent les gens sur les voitures neuves VS d’occasion

Que disent les gens sur les voitures neuves VS d’occasion

“Si vous êtes du genre à« conduire une voiture dans le sol “, il semble que l’achat d’une voiture neuve ait plus de sens. Par exemple, si vous achetez une voiture de 3 ans pour 25 000 $ et qu’elle dure jusqu’à 10 ans, la possession vous en coûte 3 571 $ par an. Si vous achetez une nouvelle voiture pour 30 000 $ et que vous la conduisez pendant 10 ans jusqu’à ce qu’elle meure, la possession ne vous coûte que 3 000 $ par an. Cela pourrait même être moins si vous évitiez également les types de coûts que vous pourriez engager plus tôt avec un véhicule d’occasion, mais peut-être que les taux d’assurance compensent cela. ”

“Je n’ai jamais eu de voiture neuve. Je préfère faire quelques recherches dans Consumer Reports et restreindre ma recherche aux voitures qui ont généralement bien résisté au cours des 3 à 10 dernières années, et regardez-les en premier. Ensuite, si je le conduis et que ça fait du bien, emmenez-le chez un mécanicien pour voir ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai eu beaucoup de bonnes voitures de cette façon.

“J’ai une voiture et uber partout ailleurs, entre le paiement d’une voiture, l’essence, l’entretien, l’assurance j’économise des milliers tout au long de l’année, si je veux partir pour une semaine, je peux louer une voiture. L’inconvénient est la disponibilité, je ne fais pas attention à la hausse des prix ou des coûts car c’est un coût de ne pas avoir de voiture. Par exemple, si nous allons au stade approximatif, il est de 50 pour garer 10 dollars d’essence, une assurance contre l’usure par rapport à un uber 40 sur 50. ”

“J’ai acheté un Ford Ranger 1999 l’année dernière et cette année, il commence à manger de l’argent avant que ce ne soit un bijou… si vous pouvez avoir de la chance comme moi et avoir 18 ans avec un entretien normal tout neuf, c’est le moyen de aller. Mais alors vous regardez le prix des voitures neuves 28-50k pour les bonnes.

Ensuite, je regarde les voitures d’occasion diable 13k + pour un 2012 7 ans avec 59k miles ouais les miles sont faibles mais ce sont des locations donc hein encore un pari. ”

“Je suis curieux d’en savoir plus sur la façon dont les gadgets de haute technologie défaillants devraient avoir un impact sur les coûts de réparation des voitures d’occasion aujourd’hui et à l’avenir. Les composants du moteur, les engrenages automatiques, les groupes motopropulseurs, etc. peuvent être coûteux à travailler, mais j’ai l’impression que le remplacement des ordinateurs, des systèmes de navigation, des composants du régulateur de vitesse adaptatif, etc. peut être tout aussi coûteux et nous sommes déjà entrés dans une nouvelle ère où ceux-ci les articles sont devenus courants même dans les voitures bas de gamme. J’ai fait remplacer deux écrans de navigation défectueux sur mon Acura. Les deux étaient couverts par la garantie, mais je soupçonne que le prix aurait été assez élevé si vous payiez de leur poche. De plus, je connais plusieurs personnes qui ont échangé leurs nouvelles voitures avant que la garantie ne soit épuisée, car les concessionnaires ne pouvaient pas résoudre les problèmes techniques même après des mois de maux de tête et d’innombrables visites au magasin. ”